Table ronde : L'Arche et la Tour

ULB - Campus du Solbosch - Salle Delvaux

L'UPJB présente son dernier spectacle "l'Arche et la Tour". La pièce, écrite par Edwin Zaccai (ULB et iiTSE) et François Ost (UCLouvain Saint-Louis Bruxelles) et mise en scène par Ariane Buhbinder, est à la fois conte philosophique, fable écologique et farce à la manière du père Ubu, et nous plonge (littéralement) au cœur de la thématique de l'écologie en mobilisant, de façon très libre, des récits de la Bible et d’autres textes mythologiques. De ces sujets graves, elle entend en parler sur un mode tour à tour critique, ludique et poétique.

Au programme de cette représentation à l'ULB :

• Présentation de la pièce de théâtre L'Arche et la Tour par ses auteurs, François Ost et Edwin Zaccai, avec la participation de la chorale de la pièce pour des extraits chantés.

• Table ronde avec Edwin Zaccaï (ULB), François Ost (UCLouvain, Saint-Louis), Charline Urbain (ULB et iiTSE), Sabrina Parent (ULB et iiTSE) et Gaspar Leclère (directeur général et artistique des Baladins du Miroir).

• Débat avec le public.

• Drink de clôture.

Plus d'informations et inscriptions : ici

Larche Et La Tour