Séminaire conjoint - Co-production du drainage et de l'assainissement dans les villes africaines

Place E. Flagey 19, 1050 Bruxelles

Le centre de recherche de l'oUIsE (ULB) et l'Institut de recherche de Louvain sur le paysage, l'architecture et l'environnement bâti (LAB UCL) organisent un séminaire ouvert conjoint intitulé : Coproduction de l'évacuation des eaux et de l'assainissement dans les villes africaines qui aura lieu à la Faculté d'architecture (ULB) le 12 septembre.

Des universitaires et chercheurs de Dar es Salaam (Tanzanie), Dakar (Sénégal), Addis Abeba (Ethiopie) et Kinshasa (République Démocratique du Congo) partageront leur expérience de recherche sur le sujet et s'engageront dans une discussion ouverte avec le public.

Plus d'informations : ici

Joint Seminar Water Drainage And Sanitation Co Production In African Cities